Our comments regarding the new ESC/EAS-Guidelines
Swiss Medical Forum
PG Atherosclerosis
New Edition July 2020: Booklet | PDF

Conditions d’utilisation relatives au FH score du GSLA

Les informations fournies sur ce site ne doivent pas être considérées comme substitut pour un avis médical ou une thérapie d’un médecin. L’application n’implique pas un remplacement de diagnostics médicaux et/ou de traitements médicaux. Le GSLA n’endosse aucune responsabilité quant aux conséquences de l’utilisation de données et informations saisies ou générées par l’utilisateur ou des tiers. La réponse aux 10 questions selon le Dutch Lipid Clinic Network (DLCN) génère automatiquement un FH Score du GSLA pour votre patient/votre patiente ; chaque Score est converti dans une probabilité de la présence d’une hypercholestérolémie familiale hétérozygote (HFHe) : peu probable, possible, probable ou définitive [Nordesgaard, EHJ, 2013]. L’algorithme n’est applicable que pour les adultes.

En utilisant le FH Score du GSLA, vous acceptez automatiquement les conditions d’utilisation ainsi que les clauses de non-responsabilité correspondantes.

Clauses de non-responsabilité

Contenu
Les informations proposées sur ce site ne prétendent pas être complètes, correctes et à jour. Les droits en matière de responsabilité contre le GSLA, qui se réfèrent à des dommages matériels ou immatériels, qui peuvent être causés par l'utilisation du contenu du site du GSLA et/ou l’utilisation d’informations éventuellement erronées et incomplètes, sont exclus. Le GSLA se réserve expressément le droit de modifier, compléter, effacer ou suspendre des parties de pages ou même des pages complètes sans avis préalable ou d'interrompre temporairement ou définitivement la publication.

Renvois et liens
En cas de renvois directs ou indirects à d’autres sites Web, le GSLA sera uniquement responsable s’il a connaissance des contenus de ces pages et s’il lui est techniquement possible et raisonnable d’en empêcher l’utilisation en cas de teneurs illicites. Pour tout contenu dépassant ce cadre et en particulier pour les dommages résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation de telles informations, seule est engagée la responsabilité du fournisseur du site faisant l’objet du renvoi et non celle de la personne qui renvoie uniquement à leur publication par des liens.

Contenus médicaux
Nous attirons expressément votre attention sur le fait que les contenus des pages du GSLA sont destinés exclusivement à des fins d’informations. Ces informations ne remplacent aucunement la consultation et l’examen d’un médecin et/ou d’un diététicien.

Droit applicable et for

Les présentes conditions d’utilisation sont soumises au droit suisse. Le for juridique exclusif pour régler des litiges en rapport avec ou découlant des présentes conditions d’utilisation est Zoug.

Edition 4; 23.04.2017

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.